Startseite > Bauphysik, Baupraxis, Energieausweis, Energieeffizienz, Energieeinsparung, Energieverbrauchsanalysen > Einer der ersten deutschen Energieausweise auf Französisch

Einer der ersten deutschen Energieausweise auf Französisch

Le niveau de la consommation théorique, c’est-à-dire selon les valeurs classiques de la conductivité thermique, est à 28 % supérieur au niveau de la consommation réelle. Ce résultat est dû au revêtement extérieur Thermoshield.
Le calcul de comparaison démontre, qu’on pouvait éventuellement atteindre le même niveau de la consommation énergétique avec l’isolant thermique WLG 040 (λ =0,04 W/m²K), en 4cm d’épaisseur. En conclusion, on peut en déduire, que la peinture Thermoshield Exterieur remplace l’isolant thermique de 4cm.
L’appréciation présente est valable uniquement pour le bâtiment étudié, dont les murs latéraux (en briques, épais de 38 cm), ont été complétés par quelques nouveaux murs (comme ceux d’encorbellement du dernier étage). Ainsi, le taux des murs extérieurs est égal à 38%. Le plafond de la mansarde a été traité de Thermoshield Intérieur.
Instruction juridique selon le projet de loi Dena.
L’auteur a établit le passe énergétique, d’une façon neutre, en conformité avec toutes les formalités requises. Il a réuni pour ce procédé autant de renseignements que possible, en accord avec la directive. Il a effectué les visites du bâtiment et il a étudié les documents disponibles (les plans, la description du bâtiment, fiches techniques..). Le calcul des coefficients indiqués dans le passe énergétique, provient sur la base du procédé standardisé de la réception et inscription au bilan de données. Etant donné que les normes ci-indiquées sont en cours d’élaboration, il se peut que le mode du procédé de calcul soit modifié. Les textes inclus dans le passe énergétique ainsi que les procédés de calcul ont été élaborés en toute bonne foi. L’auteur, ainsi que Dena sont présumés libres de toute responsabilité portant sur l’actualité, l’authenticité et l’exactitude des données, citées dans le certificat, ciprésent.

im Web als PDF

  1. Du hast noch keine Kommentare.
  1. No trackbacks yet.

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden /  Ändern )

Google Foto

Du kommentierst mit Deinem Google-Konto. Abmelden /  Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden /  Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden /  Ändern )

Verbinde mit %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d Bloggern gefällt das: